Conseils comportementaux pour perdre du poids, Commentaires

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Alors déjà TCA, ça veut dire quoi?

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De plus, elle est associée au plaisir, gustatif bien sur mais aussi social. Bref, finalement la norme conseils comportementaux pour perdre du poids est dans la mesure!

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Il existe plusieurs types de TCA. Je dis NON. Le raccourci est très trop! Attention aux amalgames et conclusions un peu trop rapides donc. Bondir pourquoi?

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  7. Les TCA sont de véritables maladies qui s'expriment de plusieurs façons, s'associant parfois entre elles.
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Et ce à la fois physiquement et psychologiquement. Et celle ci est personnelle, unique.

Comportement alimentaire

Pendant une crise le malade peut ingurgiter du chocolat, des chips, du pain, des pâtes, de la pâte à tartiner, du fromage, tout cela sans lien logique ni envie. Souvent ces crises font place à une immense culpabilité et au dégoût de soi même. La différence entre les deux troubles? Cela peut être le sport à outrance, la prise de laxatifs ou les vomissements ou encore les jeûnes par exemple.

De plus petites assiettes

Vaste question. Quelles sont les causes des TCAs? Bref, il y a autant de causes que de malades. Mais il est indispensable.

Accepter une aide extérieure même si cela est difficile!

7 techniques psychologiques qui vous aideront à perdre du poids

Les proches sont très souvent impuissants face aux troubles du comportement alimentaire. Et finalement cela est bien normal. Alors il est important de trouver une personne extérieure qui pourra vous aider. Psychiatre, psychologue, coach, thérapeute en hypnose, acupuncteur etc. Faire le choix de vivre!

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Considérer chaque jour comme un nouveau défi, une chance de faire mieux que la veille. De pouvoir sortir avec des amis au restaurant sans culpabiliser, de pouvoir profiter de sa famille sans angoisse, sans compter, sans calculer, sans perdre du temps à se demander comment compenser un écart de la veille.

Perdre du poids grâce à la psychologie

Ecrire ses émotions, ses colères, ses peurs. Exit les restrictions! Les crises sont souvent le résultat de restrictions trop importantes. Se rappeler du principe : manger de tout en petite quantité ne fait pas grossir!

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Notre organisme a besoin de gras et de sucre, un besoin vital!

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