Meilleure plage de répétitions pour perdre de la graisse

PERDRE DU GRAS ET SE MUSCLER EN MÊME TEMPS

Voici quelques bases importantes : Se fixer un objectif réaliste La plupart des gens sous-estiment leur pourcentage de graisse, ce qui les mène bien souvent à la déception.

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Plus vous serez objectif, plus vous serez armés face aux obstacles. Combien de kilos de graisse dois-je perdre? Plus vous aurez de graisse à perdre, plus le temps dévolu à la sèche sera conséquent, surtout si vous voulez conserver votre masse musculaire.

meilleure plage de répétitions pour perdre de la graisse

Par exemple, si vous avez 5 kilos à perdre ou moins, il vous faudra 2 à 3 mois. Si vous avez 10 kilos à perdre, il vous faudra 4 à 5 mois. Le temps nécessaire pour atteindre votre objectif augmente proportionnellement au poids que vous désirez perdre. Définissez votre objectif avant de vous lancer dans un programme de définition musculaire.

Mesurez vos besoins caloriques ainsi que les kilos que vous devez perdre, et établissez un programme alimentaire sur-mesure en planifiant votre alimentation. Ces chiffres sont destinés à vous guider et à comprendre la maitrise de votre apport calorique.

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Des repas légers et fréquents améliorent la perte de graisse et empêchent le ralentissement du métabolisme. Pour ceci, vous allez devoir vous entraîner dur, fréquemment, et ajouter du cardio à vos séances.

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Quelques conseils de base Nous vous conseillons de solliciter vos muscles avec des exercices polyarticulaires, avec des charges allant de légères à lourdes.

Il est également intéressant d'intégrer des super sets pour maximiser la congestion et le volume musculaire.

La meilleure gamme de répétitions pour la construction musculaire

Les exercices doivent être exécités parfaitement et totalement maîtrisés. Respectez un temps de récupération de 60 à 90 secondes entre les séries.

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Votre séance d'entraînement totale ne doit pas dépasser 75 minutes. Pour sécher, faites de la musculation et du cardio.

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Les compléments alimentaires peuvent vous aider à brûler les graisses, mais également à prévenir les carences liées aux régimes hypocaloriques. Il est réputé et très utilisé par les personnes désireuses de perdre du poids tout en conservant leur masse musculaire.

Ils améliorent l'utilisation des lipides par l'organisme et la répartition de la masse graisseuse corporelle.

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