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8 astuces pour brûler plus de graisses | Santé Magazine
En effet, les poids vous permettront de faire travailler votre masse musculaire. Faites des abdominaux Nous savons que les abdominaux se concentrent principalement sur les graisses de notre ventre. Cependant, ils aident aussi à éliminer la graisse dans le bas du dos. Exercez tous les abdominaux, en vous concentrant sur les obliques. Vous pouvez ainsi faire des abdominaux latéraux et des étirements obliques statiques pour vos exercices.

Aurelie Prot 20 février Sport Bien-être Aaaah la graisse, elle prend vraiment ses aises partout celle-là! Alors hop, hop, hop, on se bouge! Voici 10 exercices à faire pour perdre le gras de votre dos.

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Enjoy, 1. Dumbbell AB Twist Allongez-vous au sol sur le dos en pliant vos genoux. Prenez un poids de 2 à 3 kilos dans vos mains en tendant vos bras vers le plafond.

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Ensuite, pivotez votre haut du corps vers la droite, en gardant vos bras dans leur position. Revenez en position de départ, puis faites le même mouvement du côté gauche.

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Répétez ce mouvement 15 fois de chaque côté. Front Plank Low Twist Mettez-vous en position de planche en appui sur vos coudes et vos pointes de pieds. Ensuite, tournez votre bassin vers la droite puis vers la gauche tout en restant la plus stable possible.

Faites ce mouvement en 3 séries de 20 répétitions. Mountain Climber Mettez-vous en position de planche, bras tendus.

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Ensuite, alternez entre votre jambe droite et votre jambe gauche en pliant votre genou vers votre poitrine. Faites 3 séries de 10 répétitions de chaque côté. Ensuite, tendez votre jambe gauche et passez votre jambe droite par dessus en la pliant moyens faciles de brûler la graisse du dos tournez votre buste vers la droite en vous appuyant avec votre main gauche sur votre genou droit et sur le sol avec votre main droite.

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Russian Twist Asseyez-vous au sol avec vos genoux légèrement pliés. Enfin, tournez votre haut du corps de gauche à droite en le dirigeant avec vos mains.

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Répétez ce mouvement en 3 séries de 10 répétitions. Pilates Swimming Allongez-vous sur le ventre, bras tendus devant vous et les jambes écartées de la largeur de vos hanches.

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Ensuite, levez votre bras droit et votre jambe gauche vers le haut puis alternez. Faites 3 séries de 20 mouvements.

Des exercices pour perdre de la graisse au niveau du dos

Triceps Extension with Cobra Allongez-vous sur le ventre, jambes bien tendues en pointant vos pieds avec vos coudes légèrement pliés et vos mains bien à plat, à côté de votre bassin. Tenez cette position pendant 45 secondes puis revenez en position de départ.

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Faites ce mouvement au moins 10 fois. En résumé, faites des pompes.

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Side Plank Twist Positionnez-vous en planche latérale en vous appuyant sur votre coude droit. Votre corps doit être bien aligné et ne doit pas toucher le sol mis à part vos pieds et votre coude.

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Tendez votre bras gauche vers le haut comme si vous vouliez toucher le ciel. Ensuite, faites un battement de bras avec le gauche en le ramenant devant vous vers votre hanche droite.

Perdre des graisses ou du poids : ce qu'il faut savoir avant tout Ne pas confondre perte de poids et perte de graisses! Il y a une différence entre perdre du poids et perdre des graisses.

Reproduisez ce mouvement en vous appuyant sur votre coude gauche. Faites 2 séries de 15 répétitions de chaque côté. Faites 3 séries de 10 répétitions.

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