Comment amincir votre dos

Comment maigrir du dos rapidement | perdre la graisse dans le dos

Même si ces exercices ne ciblent pas spécifiquement la graisse de votre dos, ils pourront vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.

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Par définition, les exercices à intervalles augmentent la fréquence comment amincir votre dos, qui s'accélère pendant et après les exercices. Insérez des intervalles d'exercice cardiovasculaire intense de 2 minutes entre des mouvements de musculation afin de bruler rapidement des calories.

Essayez la course à pied, les sauts à écart, la machine elliptique, les balades à vélo et le saut à la corde.

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Essayez de réaliser au moins 30 minutes d'exercice cardiovasculaire presque tous les jours de la semaine. Tenez des haltères dans chaque main. Choisissez une paire d'haltères suffisamment lourde, de façon à ce que l'exercice soit efficace, sans être trop lourde au point que vous ne puissiez pas les soulever plus que quelques fois.

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Tenez-les avec un espacement de la longueur de vos hanches, les genoux légèrement pliés. Baissez le haut de votre corps en vous inclinant au niveau du bassin jusqu'à être parallèle au sol. Inclinez-vous vers l'avant au niveau de la taille et tendez vos bras vers le sol.

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Soulevez ensuite vos coudes vers le haut et vers l'arrière, en ramenant légèrement vos omoplates l'une vers l'autre. Faites deux ou trois séries de 10 répétitions de chaque côté. Augmentez progressivement jusqu'à réaliser 5 séries de 12 répétitions afin de voir vraiment le changement.

Pour réaliser cet exercice, faites ce qui suit. Placez vos deux mains sur une barre murale stable, les paumes vers vous.

Mincir entre les omoplates et l'arrière des hanches

Agrippez fermement la barre, tout en soulevant lentement votre corps jusqu'à ce que votre menton soit au-dessus de la barre. Pliez légèrement les genoux, puis laissez retomber doucement comment amincir votre dos dos.

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Si vous ne pouvez pas réaliser des tractions normales, essayez la machine à traction à la salle de sport. Vous reposerez vos genoux sur le banc et tirerez lentement le poids de votre corps.

Il est difficile de réaliser des tractions, c'est pourquoi vous devriez vous contenter d'essayer 10 répétitions ou simplement le plus que vous pouvez. Si vous le pouvez, faites 2 ou 3 séries.

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Cet exercice est excellent pour l'ensemble de votre corps et pour vos muscles internes. Vos mains doivent se trouver sous vos épaules, en ligne droite.

  • Et en plus, pour une fois, ce sont les hommes qui sont les plus concernés par ce problème, mais il peut donc aussi nous toucher nous les femmes, en fonction de notre morphologie.
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Vos pieds doivent être espacés de la largeur de vos hanches, conservez vos hanches et votre tronc alignés, puis soulevez un bras vers le côté jusqu'à ce qu'il soit aligné avec votre épaule, baissez lentement votre bras, puis recommencez avec l'autre bras. Vous pourriez utiliser des poids très légers pour augmenter la difficulté de cet exercice, faites deux ou trois séries de 10 répétitions de chaque côté.

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