La taille 16 veut perdre du poids

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Ensuite, tout en planifiant tes repas et en notant ta consommation journalière avec un journal alimentaire, efforce-toi de ne pas dépasser cette quantité recommandée. Si tu manges beaucoup de calories le lundi, ne limite pas ta consommation le mardi. Évite les boissons gazeuses, les boissons pour sportifs ou les boissons énergisantes, les jus de fruits, et les boissons sucrées congelées.

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Au lieu de prendre une poitrine entière de poulet au diner, coupe-la en 2 et garde le reste pour le repas du lendemain. Avoir moins de nourriture dans ton assiette ne veut pas dire que tu dois manger vite. Évite les collations transformées, les pâtisseries et la malbouffe.

Choisis du pain, du riz et des pâtes de grains entiers ainsi que des protéines maigres comme la volaille et le poisson.

Prends des protéines cuites au four, grillées ou cuites à la vapeur à la place des aliments frits ou panés. Cela te permettra de profiter de ton repas sans risque de nuire à ton objectif de poids.

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Tu peux prendre des friandises sucrées de temps en temps. Évite les boissons gazeuses et remplace les chips de pommes de terre par des carottes pour un repas plus sain.

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Durant un repas, prête attention à ce que ton estomac te dit. Aussitôt que tu commenceras à te sentir rassasié epose tes couverts et débarrasse ton assiette pour ne pas être tenté e de continuer à manger.

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Évite de grignoter la nuit. Efforce-toi de ne pas sauter de repas et de ne pas te laisser mourir de faim.

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Essaie de prendre une pomme, un paquet de noix sans sel ou une barre de granola entre les repas.

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