7 repas sains pour perdre du poids

7 menus équilibrés pour perdre du poids et de la graisse - Améliore ta Santé

Par conséquent, nous vous proposons des menus équilibrés pour perdre du poids et réduire la consommation de graisse.

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Cela ne signifie pas toujours manger la même chose, en effet vous pouvez préparer des menus très variés pour maintenir un régime faible en gras. Nous pouvons également prendre un jus naturel ou un fruit.

De cette façon, nous pouvons mieux contrôler les apports au cours des repas et des dîners. En ce sens, nous pouvons baser cette collation sur un gros morceau de fruit ou deux petits, ou un yaourt écrémé. On peut également servir un toast de pain complet avec du fromage de Burgos, de la dinde, un café ou une infusion.

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Ci-dessous, nous vous montrons plusieurs menus équilibrés pour perdre du poids que vous pouvez mettre en pratique sur une semaine. Jour 1 : salade de laitue, carotte, tomate et asperges. Blanc de poulet avec du riz blanc. Pain de blé entier et un fruit ou une infusion.

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Jour 2 : salade de mozzarella, tomate et origan. Langue de boeuf cuite au four avec des épices ou un ragoût de légumes.

Pain de blé entier et une salade de fruits. Jour 7 repas sains pour perdre du poids : haricots verts bouillis. Loup de mer cuit au four avec des poivrons.

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Pain de blé entier et un morceau de fruit. Jour 4 : brocoli bouilli.

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Lapin cuit avec des pruneaux et des champignons. Pain de blé entier et un yaourt faible en gras.

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Jour 5 : poitrine de dinde aux pommes et raisins secs. Poivrons verts farcis au riz et à la dinde.

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Jour 7 : salade de champignons chauds. Dîners Comme pour les déjeuners, lors des dîners, nous pouvons préparer de délicieux plats à faible teneur en matière grassece qui nous aidera à perdre du poids.

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Poulet grillé. Yaourt écrémé ou un morceau de fruit. Jour 2 : omelette française.

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Ragoût de légumes. Jour 3 : crème de courgettes. Champignons sautés avec des épices.

Entrées et collations

Macédoine de fruits ou une infusion. Légumes brouillés. Jour 5 : omelette à la française aux courgettes.

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Morue au four avec origan. Haricots avec des pommes de terre bouillies.

Vidéo par stupefy Attention, ceci n'est pas un régime! Enfin pas vraiment.

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Во-вторых, мы с Наи полагаем (особенно учитывая то, что выяснилось сегодня утром), что детям следует учить язык октопауков.

Comme vous pouvez le voir dans tous les menus, les plats peuvent être très variés, mais tous les exemples sont basés sur la réduction de la quantité de graisses et de sucres consommés.

Par conséquent, nous devons éviter la consommation de viande rouge, en donnant la priorité au poulet, à la dinde, au lapin ou au poisson blanc.

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