230 à 130 perte de poids

230 à 130 perte de poids

Voilà combien de calories vous devez brûler pour perdre 1 kilo 21 février - 10 : 11 par Mylène Perdre du poids peut être un défi difficile à relever pour beaucoup de gens, en particulier quand on s'impose de manger très sainement, de faire des exercices physiques intenses et de compter combien de calories on devrait brûler pour perdre les kilos dont on veut se débarrasser.

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Et c'est quand on réfléchit à ces chiffres qu'on se rend compte que notre objectif est peut-être totalement impossible à atteindre. Personnellement, je ne sais même pas si je serais capable de courir aussi vite aussi longtemps un jour dans ma vie, donc pour quelqu'un qui n'a pas fait de sport depuis longtemps ou qui ne prévoit pas 230 à 130 perte de poids faire chaque jour, autant dire que perdre 5 kilos en 2 semaines sans mettre en péril sa santé, ça semble complètement impossible!

Lundi, mangez du riz bouilli brun non poli et buvez du jus de tomate. Un programme de perte de poids extrême. Accrocher votre masque au rétroviseur pourrait vous coûter très cher!

Au lieu de chercher à perdre 5 kilos en 2 semaines, vous devriez plutôt essayer de brûler calories par jour, ce qui équivaut à une perte de poids de g par semaine, ou 1 kilo toutes les deux semaines. Pourquoi c'est mieux?

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Parce que c'est le meilleur moyen de perdre de la graisse et pas du muscle! Mangez calories de moins chaque jour ça correspond à peu près au chocolat que vous prenez avec le café, au cookie ou à la barre de céréales que vous grignotez à 11h ou au jus de fruits que vous buvez à 16h.

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De cette manière, vous n'aurez pas besoin de trop vous priver ou de changer radicalement vos habitudes alimentaires, et vous ne vous sentirez pas non plus épuisée à force d'essayer de brûler calories de plus uniquement grâce à l'activité physique.

Quand il s'agit de la perte de poids, mieux vaut lentement mais sûrement que vite avec un gros risque de tout reprendre!

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