Perdre de la graisse sur les obliques

Travailler les obliques pour un ventre plat ?

Et pour retrouver une taille fine et un ventre musclé, il n'y a pas 36 solutions.

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On commence par manger sainement et par par bannir tout ce qui provoque des ballonnementspuis on se met au sport. Et pour obtenir des résultats, pas besoin d'enchaîner une centaine de crunchs par jour.

L'important est de se concentrer sur des exercices ciblés et de les réaliser correctement. Vous souhaitez dire adieu à vos poignées d'amour? Alors voici les exercices qu'il vous faut : 1- Les burpees 20 mouvements Chez nous, on appelle ça le saut de grenouille.

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Exercice très complet, le burpee permet de muscler les abdos, les cuisses, les fessiers, les bras et la poitrine, et de brûler la graisse. L'idée est de tenir le plus longtemps possible. Si on a jamais fait de gainage, on commence par 30 secondes, puis au fil des jours, on augmente, l'idéal étant 1 minute de chaque côté.

Notez qu'il est également possible d'augmenter le niveau de difficulté en se munissant d'un haltère.

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Idéal pour perdre ses poignées d'amour et obtenir un joli ventre musclé. Selon son niveau, on augmente le nombre de séries.

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La flexion latérale du buste - appelée aussi dumbbell side bend - permet de travailler les obliques en profondeur. Un seul accessoire est requis : un haltère.

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A vous de choisir son poids. Si vous êtes débutante, allez-y doucement et misez sur un haltère d'1 kg ou 1,5kg.

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