Meilleur régime de perte de poids pour les pcos

Conseils nutritionnels pour les femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK)

perdre du poids de façon surnaturelle

Ce régime devrait être faible en gras saturés et riche en fibres. Commencez par faire des choix santé, en suivant les recommandations du Guide alimentaire canadien.

Le fait de savoir quels aliments choisir et lesquels limiter vous aidera à vous sentir mieux et à perdre du poids. Bien manger, rester active et maintenir un poids santé ou même perdre un peu de poids si vous en avez en trop peuvent soulager vos symptômes de SOPK. Il monte davantage après que vous avez mangé ou bu quelque chose qui contient des glucides. On trouve des glucides dans les grains comme le pain, le riz, les céréales et les pommes de terreles légumes, les fruits, la majorité des grignotines ou collations comme les croustilles, les biscuits et les friandises et dans les boissons comme les boissons gazeuses et le jus. Les glucides sont-ils tous les mêmes?

Pour en savoir plus sur les bons gras, cliquez ici. De plus, les fibres vous donnent une sensation de satiété, vous aurez donc tendance à manger moins. Elles peuvent vous aider à contrôler votre poids.

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Visez une consommation de 21 g à 25 g par jour. Assurez-vous de consommer des protéines à chaque repas et collation.

Au lieu de consommer toujours de la viande rouge, optez pour du poulet, de la dinde ou du poisson ou essayez des aliments végétariens comme les légumineuses, le soya, ou encore des noix ou des graines un quart de tasse. Le lait et le yogourt à faible teneur en matières grasses constituent aussi de bonnes sources de protéines.

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Toutefois, une alimentation équilibrée, combinée à une activité physique, peut vous aider à prendre en charge certaines des complications du SOPK à long terme. Vous voulez libérer le potentiel de la nourriture?

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