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Ailes de chauve-souris après la perte de poids Femina Santé-Forme Sport 5 exercices faciles pour des bras fermes Nombreuses sont les femmes à se plaindre de l'effet "ailes de chauve-souris". Pour afficher de beaux bras fermes cet été, découvrez 5 exercices faciles à faire chez soi!

La brachioplastie ou chirurgie réparatrice des bras

Lauren Clerc Getty Images Je veux des bras galbés cet été! Qui ne rêve pas de jolis bras joliment dessinés? Avec des efforts et une bonne hygiène de vie, il est possible de sculpter ses triceps et biceps en quelques semaines, sans passer par la case bistouri.

Les bras se décomposent en 2 muscles principaux : les biceps à l'avant et les triceps à l'arrière.

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Les fameuses "ailes de chauve-souris" sous les bras, signe d'un relâchement inesthétique, peuvent être combattues, sans pour autant ressembler à Schwarzenegger! Il est possible, de nos jours, de trouver très facilement chez Décathlon, Go Sport et autres magasins spécialisés et à petits prix des kits d'haltères de 20kg ou barre de traction pour moins de 50 euros.

Comment maigrir des bras, les affiner et les sculpter? Comment maigrir des bras et les affiner? Kévin Rimet, coach sportif, fait le point.

Avec ou sans matériel, découvrez nos 10 conseils pour se sculpter des bras de déesse! Les pompes pour des triceps en béton Les triceps sont les muscles les plus faciles à muscler chez soi sans matériel.

Je veux des bras galbés cet été !

Pour muscler ses triceps, rien de tel que les pompes! Faites 3 séries de 6 à 8 répétitions au début, puis augmentez ces répétitions pour atteindre 3 séries de 15 répétitions.

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Reposez-vous durant 1 minute 30 entre chaque série. Augmentez ensuite la difficulté en surélevant vos pieds à l'aide d'un support.

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Le sac lourd pour des biceps galbés Il est possible de travailler ses biceps avec moins de 10kg. On réalise généralement l'exercice avec une haltère, mais il est également possible de ruser en la remplaçant tout simplement par un objet lourd.

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Lorsque vous changer de bras, ne prenez pas de pause. En revanche, après 3 séries de 4 à 6 répétitions, prenez 1 minute 30 de repos entre chaque.

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Pour augmenter la difficulté, ajoutez du poids! Biceps et triceps en action Pour travailler l'ensemble des bras, prenez une haltère ou une bouteille d'eau et mettez-vous debout, jambes écartées et semi-fléchies.

Les améliorations esthétiques apparentées

Placez une main derrière la nuque, coude en l'air, et l'autre main sur la hanche. Tendez le bras droit, sans bouger le coude, puis revenez à la position initiale derrière la nuque.

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Puis changez de bras. Faites 3 séries de 15 à 25 répétitions de chaque côté.

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Augmentez ensuite la difficulté au fil de vos séances en ajoutant 5 répétitions à chaque fois, dans la mesure du possible!

Deux bouteilles pour de beaux biceps Debout, jambes écartées et légèrement fléchies, basculez légèrement le bassin vers l'avant.

Anatomie: insertions et fonctions motrices du triceps

Prenez une haltère ou une bouteille d'eau dans chaque main et collez vos bras le long du corps. Faites remonter lentement les poids vers votre poitrine. Veillez à ce que vos coudes ne bougent pas, en gainant bien votre sangle abdominale, qui doit vous maintenir pour ne pas vous blesser le dos.

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Immobilisez-vous durant trente secondes, les bras en angle droit, pour maintenir la pression. Effectuez 3 séries de 15 répétitions.

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Gardez la position 5 secondes. Revenez à la position initiale au même rythme. Répétez ce mouvement 10 fois, sur 3 séries ou plus, selon vos possibilités.

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