Kb swing perte de graisse, Comment perdre du ventre avec Kettlebell ?

Kettlebell et Perte de graisse

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Rédigé par Stef Publié le 7 août Mis à jour le 2 octobre La kettlebell permet de perdre de la masse graisseuse de manière durable et efficace. Avec 20 minutes de Kettlebell Swing trois fois par semaine, les résultats sont bien réels.

En plus de brûler des graisses rapidement, on tonifie ses muscles, on perd son ventre et son tour de taille, on a une meilleure posture et une meilleure démarche.

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Le kettlebell Swing pour tonifier son ventre Le kettlebell swing est un mouvement dynamique qui ne peut être réalisé avec un haltère. Mieux vaut commencer avec une kettlebell légère. On la soulève à hauteur des genoux en poussant sur les jambes, bras tendus.

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On contracte les fessiers et on fait une extension explosive de la hanche. Les bras restent tendus et les abdominaux sont gainés pour lancer le mouvement de balancier et remonter à hauteur des épaules.

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On répète le mouvement en gardant toujours le dos droit. Un programme de kettlebell adapté On choisit une kettlebell adaptée à son poids et à sa forme physique.

Les femmes peuvent débuter avec un modèle de 4 kg pendant que les hommes commencent avec celui de 8 kg.

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Le jerk consiste à tenir la kettlebell dans une main avec le bras fléchi et le poing vers le haut. En plus des abdominaux, on travaille les épaules, les avant-bras et les lombaires.

Les séances sont courtes et intenses pour une efficacité redoutable.

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