Bcaa inhibe la perte de graisse

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  • Comment profiter au mieux de l'effet des BCAA?
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Camille C. Les acides aminés AA sont les principaux éléments constitutifs des protéines, molécules vitales pour le fonctionnement du corps humain et la construction musculaire. Les BCAA ont un rôle anabolique et anti-catabolique.

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Les BCAA aident aussi le corps à synthétiser les protéines. De part ce rôle anti-catabolique, le corps va trouver son énergie dans les BCAA, et préserver les muscles.

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Améliorent la récupération et diminuent les crampes. Comment consommer des BCAA? Ces sources alimentaires peuvent fournir une quantité suffisante de BCAA au quotidien.

Voici les principaux avantages associés à ces 3 acides aminés cruciaux que l'on nomme BCAA :

Quand prendre des BCAA? Ajoutez alors à votre collation, repas ou shaker de protéine 5 g de BCAA.

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Les BCAA sont généralement commercialisés sous forme de poudres et gélules. Chacun choisira donc le produit capable de répondre à ses attentes et de faciliter sa consommation.

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  • Les brûleurs de graisse sont en effet des produits efficaces, qui facilitent la combustion des graisses et réduisent le stockage des calories dans les adipocytes.

Les gélules, plus faciles à transporter et à consommer, sont sans doute plus pratiques dans la vie de tous les jours. Des solutions en gel existent également, mais elles ne proposent pas uniquement des acides aminés essentiels.

Il existe enfin différentes catégories de BCAA sur le marché, avec un ratio de leucine plus ou moins élevé, variant de 2 à 8 fois la teneur en isoleucine et en valine. Ce ratio indique la répartition des trois acides aminés constituants les BCAA.

Cette catégorie convient à la plupart des sportifs et pratiquants de musculation.

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