Perte de graisse hormonale du ventre. L’équilibre hormonal au banc des accusés

Comprendre la graisse abdominale chez la femme

Si vous êtes une femme et que vous stockez la graisse principalement au niveau du ventre, alors cet article est pour vous.

perte de graisse hormonale du ventre

Graisse abdominale féminine et hormones Pour aborder la graisse abdominale chez la femme, nous avons besoin de parler de certaines hormones. Pour perdre de la graisse récalcitrante, notamment abdominale, vous devez comprendre quelles hormones sont impliquées.

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Le cortisol est associé au stress. Contrairement aux hommes, les femmes qui ont les plus hauts niveaux de testostérone, comme celles atteintes du syndrome des ovaires polykystiques, sont celles qui ont la taille la plus large alors que les hommes ayant de faibles niveaux de testostérone ont plus de graisse abdominale.

Comme je vous en parle dans un précédent article.

Voici Pourquoi La GRAISSE DU VENTRE est CORIACE (et COMMENT S'EN DÉBARRASSER)

Les recherches ont même déterminé les proportions qui sont préférées. En conservant ces proportions, les femmes pourraient être plus fines ou plus potelées, plus petites ou plus grandes. Perte de graisse hormonale du ventre femmes ménopausées le confirmeront.

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En voulant aborder le problème de la graisse abdominale chez la femme, ce sont ces proportions qui sont les plus indicatives de vos progrès, et non pas le poids sur la balance. Ensuite, il se peut que vos changements alimentaires et sportifs soient contre-productifs, voire nocifs.

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Si nous ne nous sentons pas anxieux ou déprimés nous pensons que nous ne sommes pas stressés. Elle est heureuse mais elle est probablement plus stressée que toute autre personne au monde.

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Cela vous montre que vous pouvez être heureuse et pourtant être stressée au maximum. Le stress constituant le point le plus important il est important de privilégier les moments de repos et de récupération.

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Ne le faites pas. Si ne pouvez pas dormir plus longtemps la nuit, faites des siestes, si vous ne pouvez pas faire de sieste, méditez.

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Si vous ne pouvez rien faire de tout cela, simplifiez votre vie au maximum en sachant que la gestion du stress est une priorité.

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