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TOUT sur les SUPERSET en MUSCULATION - Rudy Coia

Comment tirer plus de bénéfices de vos supersets?

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Les supersets sont efficaces et stimulent aussi la combustion des calories à un niveau plus élevé que ce qui est attendu. Une expérience en salle sur les supersets avec le leg curl et les extensions de jambes Les Brésiliens ont pu compter sur 12 athlètes de la force expérimentés pour pratiquer des entraînements en superset à deux reprises en salle de musculation.

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Dans les deux cas, les sujets ont entraînés leurs jambes aux Leg Curls banc à ischios et des extensions de jambe. Les sujets se sont entraînés en utilisant des poids avec lesquels ils pouvaient réaliser un maximum de 10 répétitions.

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Les athlètes ont répété cette séquence trois fois. Les chercheurs croient que, dans la première partie du superset, les muscles antagonistes du groupe de muscles travaillés reçoivent un stimulus supplémentaire via le cerveau et le système nerveux, où ils réussissent mieux au cours de la deuxième partie du superset. Cela représente beaucoup de travail, mais si vous regardez les chiffres ci-dessus, cela pourrait bien en valoir la peine.

Gen Med. Pour en tirer le meilleur parti, incluez des supersets dans un cycle annuel intervenant juste après la prise de masse pour vous diriger progressivement vers une amélioration de votre définition musculaire.

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Ne les utilisez pas à chaque entraînement. Eric Mallet.

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