Perdre du gras sur les côtes

10 exercices pour enfin perdre le gras du dos

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La graisse dorsale et ses causes La graisse du dos est un des signes les plus révélateurs de la surcharge pondérale. Si le soutien-gorge est trop serré, il est tout à fait normal que la graisse qui se trouve en trop déborde.

Oubliez les viandes, les gâteaux, les plats industriels, les fast-foods, les sucres rapides, les produits gras…etc.

Whatsapp Inutile d'enchaîner des séries de 50 abdos tous les deux jours pour éradiquer ce joli tapis de graisse qui couvre le ventre. D'abord parce que vous risquez d'y laisser vos lombaires, ensuite parce que le mouvement est inefficace. La clef pour mener à bien le projet est une solide et subtile stratégie basée sur l'association des bons sports et d'une alimentation équilibrée. Suivez le guide. En vidéo, comment bien choisir sa brassière de sport?

Il faut non seulement perdre du poids, mais aussi faire des exercices bien spéciaux qui ont pour objectifs de cibler la graisse du dos. Comment perdre la graisse du dos?

Reprenez une hygiène alimentaire exemplaire Pour commencer votre perte de poids, il faut tout naturellement commencer par un régime diététique. Prenez de nouvelles habitudes alimentaires, mangez sain et équilibré. Ajoutez à votre alimentation des aliments brule-graisse tels que le thé vert, le pamplemousse, le citron…etc.

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Préférez les viandes maigres riches en oméga 3, aux viandes grasses. Consommez plus de fruits et de légumes riches en vitamines et minéraux.

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Augmentez votre apport en fibres pour favoriser la bonne digestion tels que le riz complet, les céréales complets, le quinoa…etc. Ajoutez à votre alimentation des fruits secs riches et rassasiants.

Voici comment se débarrasser de la graisse du dos rapidement et efficacement

Des exercices ciblant le dos Voici quelques exercices qui cibleront la graisse du dos et renforceront vos muscles. En prenant une inspiration profonde, et sans que vos mains ne touchent le sol, arquez votre dos le plus possible en gardant les jambes bien fermes sur le sol et bien tirées puis revenez à la position initiale. Faites une série de 15 répétitions.

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Vous pouvez aussi faire la même chose en ayant les mains posées sur la nuque. Cet exercice ciblera la graisse au niveau des lombaires et amincira votre silhouette.

Maigrir du dos: comment perdre cette graisse du dos?

Faites-en deux séries de 10 répétitions de chaque coté. Faites-vous faire des massages amincissants en institut, car le dos perdre du gras sur les côtes inaccessible. Le massage permettra une bonne circulation du sang, vous détendra et réduira les graisses avec le temps.

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