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Astuces minceur Comment perdre 5 kg en 6 semaines?

6 semaines pour perdre 5 graisses corporelles

Comment perdre 5 kg en 6 semaines? En réduisant les calories et en se remettant au sport, on parvient à mincir durablementsans reprendre du poids.

Pour réussir à perdre du poids, il suffit de réduire son apport journalier. Ainsi, une femme pourra passer à 1 kcal et un homme à 1 kcal.

6 semaines pour perdre 5 graisses corporelles

Inutile néanmoins de se priver : mangez un peu de tout pour ne pas subir de carences tout en évitant les plats préparés. Limitez également votre consommation de féculents.

6 semaines pour perdre 5 graisses corporelles

Faites, au contraire, la part aux légumes bio, à consommer crus ou cuits, riches en fibres et donc bons pour le transit intestinal. Misez également sur les fruits de saison pour votre dessert ou en cas de fringale entre les repas.

Ce régime alimentaire sain et équilibré viendra à bout de vos premiers kilos en trop. Complétez vos balades par la réalisation de quelques exercices quotidiens.

6 semaines pour perdre 5 graisses corporelles

Exercice 1 : Les squats Réalisez 4 séries de 20 mouvements. Exercice 2 : Les fentes avant Réalisez 4 séries de 20 mouvements en alternant jambe gauche et jambe droite.

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Exercice 3 : La planche Tenez la position, en contractant les fessiers et le ventre, durant 30 sec. Articles relatifs.

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