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Faites de même sur le côté puis passez au bras gauche.

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Port de bras Telle une danseuse, formez un cercle avec vos bras et vos mains le long de votre corps. Montez ce cercle au-dessus de votre tête puis reprenez votre position initiale en contrôlant la descente de vos bras de chaque côté.

Adresse e-mail Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable Les bras sont une partie du corps qui stocke facilement la graisse. Alors pour avoir une silhouette harmonieuse et équilibrée, peut—être avez-vous besoin de perdre quelques rondeurs localisées au niveau des bras? Mais encore faut-il choisir un sport adapté, qui sollicite suffisamment cette zone du corps.

Faites ce mouvement une quinzaine de fois. Prenez une balle dans chaque main puis serrez-les le plus fort possible. Recommencez une vingtaine de fois.

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Vous pouvez aussi utiliser une poignée de musculation. Travailler le haut du bras Pour travailler le haut des bras, il faut miser sur des mouvements répétitifs. Répétez ce mouvement un vingtaine de fois.

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Vous pouvez aussi lever les bras et avec vos mains, essayer de toucher vos omoplates. Avec des poids Pour avoir des résultats visibles rapidement, vous pouvez répéter les exercices précédents un poids dans chaque main.

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Faites une série de dix mouvements en levant les bras devant vous et une autre série en levant les bras de chaque côté. Utiliser un manche Prenez un manche à balai, allongez-vous sur le dos, tendez les bras puis ramenez-les vers vous. Faites ce mouvement une vingtaine de fois. Ensuite, au lieu de plier les bras, tendez-les et faites-les descendre au-dessus de votre tête.

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Répétez ce geste une vingtaine de fois. Travailler avec un ballon Prenez un ballon et tenez-le fermement.

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A la suite de cette série, toujours avec le ballon entre les mains, tendez vos bras devant vous et dessinez des cercles. Petits battements Placez les bras tendus devant vous et faites des petits battements rapides pendant 15 secondes.

A la piscine La piscine est idéale pour maigrir des bras.

Que vous nagiez la brasse ou le crawl, vous faites travailler efficacement vos bras. Vous pouvez également travailler avec une planche. Pour cela, tendez vos bras au-dessus de votre tête et grandissez-vous.

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Placez-les ensuite sur les côtés et poussez aussi loin que possible.

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