La meilleure façon de perdre la graisse des jambes. 10 conseils pour brûler la graisse au niveau des cuisses

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Fort heureusement, les cuisses qui se touchent ne sont pas une fatalité.

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Pour cela, vous devez impérativement bannir les aliments riches en graisses, en sucres ou en sel. Inutile de vous préciser que les sodas, les fast-foods ou encore les pizzas sont à limiter autant que possible.

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En plus de vous hydrater, cela vous évitera les petites fringales en cours de journée. Pour cela, mieux vaut privilégier des sports visant le travail du bas du corps, tels que la marche à pieds, le jogging ou encore le vélo.

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Pour les pratiquer, mettez-vous en position debout. Pliez alors le genou de la jambe de devant.

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Faites ainsi 3 séries de 30 mouvements. Pour cela, pliez les jambes afin que vos talons se touchent et rapprochez-les au maximum de vos fesses.

Faites alors des battements avec vos jambes, comme si elles étaient des ailes de papillon, en rapprochant vos genoux du sol à chaque battement.

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Effectuez des séries de 50 répétitions, en vous octroyant une pause hydratation entre chaque série. Sur le côté droit, appuyez-vous sur votre bras, en posant la main gauche devant vous. Passez alors la jambe gauche au-dessus de la jambe droite, posez le pied à terre puis relevez et abaissez lentement la jambe droite.

Procédez ainsi en 3 séries de 15 mouvements, avant de changer de côté.

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