Perdre la graisse corporelle des femmes. 9 Conseils Pour Perdre du Gras Rapidement + Tableau & Menu

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Le poids et la masse graisseuse ne sont pas la même chose.

Tandis que les chiffres sur votre balance ne bougent pas alors que vous gagnez en muscle et brûlez des graisses, votre composition corporelle elle, va se modifier. Comme perdre la graisse corporelle des femmes muscles pèsent plus lourd que la graisse, vous ne remarquerez certainement pas de différence sur la balance.

Donner la priorité au cardio

Afin de bien mesurer votre progression, calculez votre taux de masse grasse et observez les changements au fil du temps. Votre pourcentage de graisse corporelle est un outil bien plus précis pour mesurer vos progrès. Il existe des personnes en pleine forme et très actives avec différentes formes de corps et différentes tailles.

Si vous voulez mesurer votre condition physique, effectuez un test de fitness et entraînez-vous pour améliorer vos performances.

Comment est-elle mesurée ?

Combien de pompes pouvez-vous faire? À quelle vitesse pouvez-vous courir un kilomètre?

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Voilà ce qui va vous indiquer si vous êtes en forme ou non. Si vous êtes fermement décidé à réduire votre taux de masse grasse, voici quelques conseils qui vont vous aider.

Dormez-vous suffisamment?

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Le sommeil joue un rôle crucial dans la perte de poids et la plupart des gens sous-estiment son importance. Lorsque vous dormez, votre corps produit des hormones qui favorisent sa régénération, mais aussi la combustion des graisses. Un manque de sommeil va complètement bouleverser votre équilibre hormonal, vous laisser sans énergiemais aussi votre taux de sucre dans le sang et vous pousser à faire de mauvais choix nutritionnels.

La solution : Allez vous coucher tous les soirs à la même heure.

Comment mesurer votre graisse corporelle :

Si vous mangez trop, votre corps ne va pas être en mesure de brûler toutes ces calories supplémentaires et votre masse grasse ne va pas diminuer. Impossible donc pour vous de vous débarrasser de ces petites bourrelets disgracieux.

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Après quelques semaines de suivi, il vous sera alors beaucoup plus facile de comprendre pourquoi les résultats se font attendre. Mais ce que vous faites du reste de votre journée peut aussi être la raison pour laquelle les chiffres de votre balance ne semblent pas bouger.

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Rien à voir avec des activités de fitness. Vous risquez de trouver cela difficile, ce qui va vous faire changer vos habitudes et adopter un style de vie plus actif.

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Beaucoup de personnes prennent des résolutions drastiques pour perdre quelques kilos. La solution : Ne soyez pas trop strict avec vous-même!

Votre organisme utilise la graisse corporelle essentielle pour fonctionner correctement. Cette dernière est stockée dans vos os, vos organes, votre système nerveux central et vos muscles. Avoir une trop grande quantité de graisse excédentaire peut influencer votre santé de manière considérable.

Donnez le meilleur de vous chaque jour et commencez petit. Essayez de vous entraîner deux fois par semaine, sans exagérer. Au fil du temps, augmentez progressivement le volume de vos entraînements.

D’où vient la graisse corporelle ?

Concentrez-vous sur votre alimentation. Observez de près tous vos progrès et maintenez le cap sur vos objectifs.

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Mais ne vous démotivez pas à la moindre baisse de régime. Demain est un nouveau jour — ne flanchez pas!

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