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Il est excellent de savoir combien de poids vous voulez ou vous devez perdre sur le long terme, mais les objectifs sur le court terme sont tout aussi importants. Essayez de comprendre combien vous devez perdre en un mois et ce que vous devez faire pour y arriver.

Par exemple, vous pourriez commencer à vous fixer un objectif de 4 kg sur un mois, ce qui vous demandera de perdre environ 1 kg par semaine.

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Elle est aussi entraineure en haltérophilie olympique aux États-Unis et nutritionniste sportive certifiée, avec une qualification additionnelle d'entraineure en suspension TRX. Laura applique son propre programme d'entrainement personnel dans la région de la baie de San Francisco.

Le poids que l'on peut objectivement perdre en 2 mois varie cependant en fonction des personnes.

Comment perdre 20 kilos en 2 mois avec du sport ?

Si vous voulez perdre 25 kg, vous perdrez du poids plus rapidement que quelqu'un qui veut se débarrasser de quelques kilos en trop. Vous vous perte de poids 20 kg en 2 mois de réduire suffisamment vos apports en nourriture pour perdre du poids en comptant les calories.

En conclusion Est-il possible de perdre 20 kilos en 1 semaine? Et même si cela pouvait marcher dans de rares cas, ce serait très dangereux pour votre santé.

Votre médecin pourrait vous aider à vous poser un objectif de calories sain ou vous pouvez le calculer vous-même. Par exemple, si vous buvez ml de soda ou de jus par jour, vous pourriez boire de l'eau à la place pour vous épargner à calories!

Les fruits et les légumes vous permettront de vous sentir rassasié e sans ajouter autant de calories que d'autres aliments comme le pain, les chips ou les bonbons.

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Consommez une à deux portions de fruits et de légumes à chaque repas pour calmer votre faim sans avaler trop de calories. Le jeûne intermittent est une manière de manger où vous ne consommez des aliments que pendant les huit à dix heures les plus actives de la journée.

Comment perdre 20 kilos en 2 mois avec du sport?

Pour de nombreuses personnes, cela se situe entre 7 h et 17 h. Cependant, vous pouvez aussi choisir une période mieux adaptée à votre emploi du temps.

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Par exemple, vous pourriez prendre votre petit-déjeuner à 7 h, votre déjeuner à 11 h et votre diner à 15 h si vous voulez garder tous vos repas dans une période de huit heures avec une période de jeûne de seize heures. Vous pourriez aussi prendre votre petit-déjeuner à 9 h, votre déjeuner à 13 h et votre diner à 17 h pour maintenir une période de repas de dix heures et une période de jeûne de quatorze heures.

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Ces deux stratégies peuvent vous aider à perdre du poids, car elles vont restreindre la quantité de calories que vous consommez grâce à de meilleurs choix alimentaires. Ainsi, il est plus important de choisir un régime alimentaire que vous pouvez tenir sur le long terme.

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Cependant, si vous ne pouvez pas vous passer des fruits, du pain, des pâtes et du riz, vous devriez plutôt tenter un régime pauvre en graisses. N'oubliez pas que votre but ultime est de réduire vos apports en calories et de créer un déficit.

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Vous n'allez pas perdre de poids si vous ne réduisez pas vos apports totaux en calories. L'eau ne contient aucune calorie et elle apporte à votre corps toute l'hydratation dont il a besoin.

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Vous n'avez pas besoin de boire quoi que ce soit d'autre. Évitez les boissons sucrées, l'alcool et tout ce qui contient beaucoup de calories. Essayez d'ajouter une tranche de citron ou de citron vert à votre eau pour lui donner du gout.

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Vous pourriez aussi y mettre des baies fraiches ou des tranches de concombre pour une saveur plus exotique. Cela consiste à prendre conscience de votre corps et de l'expérience du repas pour que vous puissiez moins manger.

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Éteignez la télévision ou l'ordinateur et mettez votre téléphone de côté pendant que vous mangez. Mangez avec votre main non dominante ou des baguettes. Concentrez-vous sur d'autres aspects de vos aliments pour ralentir. Inspirez l'odeur, remarquez l'apparence de l'assiette et mâchez lentement pour savourer les aliments et leurs textures.

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