Combien de kilos de perte de poids par mois

Les limites du corps

combien de kilos de perte de poids par mois

Soit, environ 4 kilos par semaine. Mais alors, combien de kilos doit-on perdre en 1 mois pour maigrir naturellement et raisonnablement?

La réponse est 5 kilos par mois!

combien de kilos de perte de poids par mois

La réponse dans cet article. Brûler trop de graisses en très peu de temps peut engendrer plusieurs problèmes au niveau de la santé.

Pourquoi perdre 5 kilos par mois et non par semaine ?

En effet, à trop vouloir en faire, vous accumulez de la fatigue mais aussi du stress. Ainsi, votre système hormonal est perturbé.

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Aussi, perdre trop de kilos en un court délai, soit plus de 5 kilos par mois, provoque la diminution de la masse musculaire.

Par conséquent, il est possible de faire face à une fatigue générale, mais également à une fonte des muscles. Vous ne connaissez pas?

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Pourquoi perdre 5 kilos par mois et non par semaine? Comme nous venons de le voir plus haut, perdre beaucoup de kilos en un court délai provoque pas mal de problèmes de santé : stress, re prise de poids, fatigue, effet yo-yo, etc.

Combien de temps pour PERDRE 10 KG

Donc, éliminer 5 kilos de graisse en perdre du poids rapidement 5 jours jours engendrera les mêmes effets sur votre corps.

Cependant, en 1 semaine, il est possible de faire maigrir 1 zone précise du corps, comme le ventre. Aussi, 5 kilos de perdus en 30 jours est un objectif à la fois réaliste et réalisable.

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Une fois que vous verrez le résultat à la fin du mois sur la balancevous serez satisfait de ce progrès. Ce qui vous donnera le goût de continuer votre régime et les efforts physiques que vous vous êtes imposés. Perdre 5 kilos par mois, oui!

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Mais comment? Le plus grand avantage de ce régime est que vous consommez des produits très diversifiés.

Avantages et inconvénients

En le suivant, vous devrez privilégier les aliments riches en fibres fruits, légumes, etc. Mais vous pourrez également faire des écarts, tant que vous respectez le nombre de calories à ingérer chaque jour. Pour perdre du poids en 1 mois, il est également important de faire du sport. Il suffit de faire des exercices physiques régulièrement environ 30 minutes par jour comme le squat, le jumping jack, etc.

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Monter les escaliers et se déplacer à vélo sont également deux alternatifs à ne pas exclure. Cependant, mieux vaut faire appel à un coach professionnel pour vous motiver et vous orienter, car certaines machines sont difficiles à utiliser.

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