Étude de perte de poids ucsf

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Une étude révèle un énorme inconvénient au jeûne intermittent — Est-ce la bonne voie à suivre pour perdre du poids? Alors que les célébrités et les influenceurs pratiquent des régimes alimentaires similaires pour rester en forme, les gens se sentent encore plus motivés pour les essayer.

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Cela a conduit les gens à adopter le jeûne intermittent des deux manières les plus courantes — le jeûne intermittent 8 et 5: 2. Il fonctionne sur le principe du jeûne, qui est connu pour vous aider à perdre du poids et à rester en bonne santé. Les deux manières les plus courantes de pratiquer le jeûne intermittent sont le 8 et le 5: 2.

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Alors que les premiers travaillent au quotidien, avec 16 heures de jeûne et 8 heures de repas, les seconds fonctionnent faiblement, où vous mangez 5 jours par semaine et jeûnez les deux autres jours.

Lorsque deux groupes de souris ont reçu la même quantité de calories, ils ont connu différents degrés de gain de poids. Un total de personnes qui avaient un IMC entre 27 et 46 ont été assignées au hasard pour suivre le jeûne intermittent 8 ou manger tout au long de la journée.

Comment ne plus saboter votre perte de poids ! (NE FAITES PAS ÇA !)

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