Perte de poids rapide 2 jours

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Les grands principes du régime

Un moyen simple de perdre du poids et de réduire la rétention d'eau est de limiter la quantité d'aliments riches en glucides consommés chaque jour. Il n'est pas conseillé d'éviter chacun de ces aliments.

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Limitez leur consommation en général et focalisez-vous sur la suppression des glucides qui ne sont pas aussi nutritifs. Par exemple, consommez des glucides provenant de légumes et de produits laitiers plutôt que de fruits et de grains.

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Les légumes et les produits laitiers contiennent tous 2 la plupart des nutriments essentiels à votre alimentation. C'est le moyen le plus rapide de voir une diminution du poids, des ballonnements et de la taille globale de la zone abdominale.

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Si vous surveillez votre consommation de calories et de glucides, vous devrez préparer la plupart de vos perte de poids rapide 2 jours ou collations. Essayez les protéines maigres et les légumes pauvres en amidon. Les protéines et les légumes pauvres en amidon sont un élément inestimable de votre alimentation.

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Il n'est pas sain ou sensé de limiter leur consommation. Vous devez en manger à chaque repas ou collation. Contentez-vous de légumes moins fibreux comme les haricots verts, les poivrons, les aubergines, les carottes, les artichauts, les tomates, les champignons et les concombres. Le sel peut causer une rétention d'eau, augmenter votre poids et aggraver les ballonnements.

Consommer moins de sel

Limitez la rétention d'eau liée au sodium en consommant moins de sel et en vous tenant loin des aliments salés. Le sodium attire et s'accroche à l'eau dans le corps.

C'est pourquoi après un repas salé, vous pouvez vous sentir bouffi ou ballonné e.

Tenez-vous loin des aliments riches en sel comme la viande préparée, les repas congelés, les aliments en conserve, les repas à emporter ou au restaurant, les condiments riches en sel comme le ketchup, les assaisonnements de salade ou la sauce salsa et les aliments préparés. Limitez ou supprimez le sel dans les repas ou évitez d'en mettre quand vous cuisinez. Les calories deviendront très importantes durant les premiers jours de votre perte de poids.

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Vous devrez les surveiller attentivement pour atteindre votre objectif. Les objectifs de calories de chacun diffèreront en fonction de l'âge, du genre, du poids et du niveau d'activité.

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Vous pouvez commencer par réduire d'environ calories votre consommation quotidienne. Cela est habituellement considéré comme sans risque et efficace pour perdre un peu de poids.

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